Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:06

Vente d’enveloppes … à distance !

by unevieunarbre

Pour découvrir et  admirer un grand nombre d'enveloppes illustrées ... et peut-être en acquérir une, je connais une bonne adresse : c'est dans la Salle des Fêtes de Vienne durant les 3 jours du Festival d'Art postal - du 8 au 10 mars 2013 -  organisé par l'Association "Une vie, un arbre".

Cependant, pour les impatients ou pour ceux qui habitent loin de VIENNE, je vous propose de cliquer sur le lien suivant qui vous emmènent sur PICASA. Choisir l'album 12 - Festival 2012. Vous y verrez toutes les enveloppes d'artistes exposées en mars 2012. En légende de chacune des enveloppes, vous pouvez lire son numéro, ses dimensions et son prix (ou la mention "vendu").

Si vous souhaitez acquérir une ou plusieurs enveloppes, il faut m'adresser un mail (à unevieunarbre@wanadoo.fr ) en m'indiquant le(s) numéro(s) concerné(s). Je vous confirme alors la disponibilité de l' (des) enveloppe(s) choisie(s) et vous la (les) réserve.

Vous devrez ensuite adresser un chèque - à l'ordre de Association "Une vie, un arbre" - du montant correspondant à :

Association "Une vie, un arbre"

B.P. 32

38781 PONT-EVEQUE CEDEX

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale.

La (les) enveloppe(s) acquises vous seront envoyées sous enveloppes d'un format suffisant dans le délai d'une semaine.

Je vous rappelle que le produit de la vente sera intégralement reversé au profit des enfants malades. Voir l'article Faire rimer Solidarité avec Art Postal.

Au nom de ces enfants malades, je vous remercie très sincèrement pour votre contribution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai acheté à l'association 2 lots d'enveloppes des années précédentes mais je ne savais pas qu'ils vendaient aussi celles de cette année.<br /> je suis étonnée qu'il y en ait encore autant d'invendues.
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi j'irai faire un tour en rentrant de congés<br /> <br /> <br /> <br />

Pensée du moment

Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie. Henry Miller

Rechercher

Avis à la population : mes appels

  Chat blanc et grisà classer 058, Ovalieballon, Jacques Higelin4330634789_32eb272522.jpg,MMMbbc59b8c78490bc8, Lille4982519725_6fcc029254.jpg, maisons créoles21_P1040039.JPG, coupe du monde de rugby 201138578a-coupe du monde 2011 les samoa qualifies, sérénité4162819701_72babdfc99.jpgParis11726074_e458b3b3e0.jpg

Bienvenue

Miaou quelle heure est-il donc

je, tu, il, elle, NOUS

La PUB que vs trouvez/ce blog c'est OverBlog qui me l'impose