Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 08:20
à l'origine .....

à l'origine .....

après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...
après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...
après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...
après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...
après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...

après ... transformation (s) , serviettes, journaux, peintures aux tampons puis découpées...

et une aide précieuse
et une aide précieuse

et une aide précieuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci a toutes
Répondre
P
Un superbe travail mais je vois un chat pas intéressé du tout....
Répondre
J
J'adore! C'est vraiment un très beau travail! Le résultat est bluffant!
Répondre
N
Quel beau travail Micha,superbe et quelle patience.Je vois que cette petite chatte adore les papiers.La chatte de ma fille fait la même chose ,elle se couche sur les cahiers de mon petit fils.<br /> Belle journée à toi,bisous de Nadine.
Répondre
N
trés beau, je vous assure , je les ai vu en vrai, bel assemblage, choix des papiers , chaque image à une ambiance et les quatre s assemblent et se répondent <br /> bravo m ' amie Michou )<br /> et puisque c est le jour inoubliable (-14-18) bon anniv..
Répondre

Pensée du moment

Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie. Henry Miller

Rechercher

Avis à la population : mes appels

  Chat blanc et grisà classer 058, Ovalieballon, Jacques Higelin4330634789_32eb272522.jpg,MMMbbc59b8c78490bc8, Lille4982519725_6fcc029254.jpg, maisons créoles21_P1040039.JPG, coupe du monde de rugby 201138578a-coupe du monde 2011 les samoa qualifies, sérénité4162819701_72babdfc99.jpgParis11726074_e458b3b3e0.jpg

Bienvenue

Miaou quelle heure est-il donc

je, tu, il, elle, NOUS

La PUB que vs trouvez/ce blog c'est OverBlog qui me l'impose